12/03/2013

Avec Jean-Philippe Machon, pour unir la droite et le centre

Devant la farce de Jean Rouger qui à 74 ans souhaite se représenter pour un deuxième mandat après avoir promis le contraire, et compte tenu de son impopularité (bien méritée d'ailleurs...), les élections municipales de 2014 à Saintes constitueront une vraie opportunité pour donner un nouveau souffle à notre ville.

Il est donc important d'afficher notre union, à droite et au centre, pour remporter cette élection. Aussi, les ambitions personnelles doivent être laissées de côté au profit du collectif. Saintes mérite qu'on unisse nos idées, les Saintais attendent un renouvellement des élus et des projets locaux.

Déjà identifié comme le principal opposant à la municipalité conduite par Jean Rouger, j'aurais très bien pu faire le choix de me présenter à ces élections municipales, fort de mon score très encourageant lors des élections législatives de 2012 et ce malgré le contexte national difficile consécutif à l'élection présidentielle.

Néanmoins, si Jean-Philippe Machon parvient à fédérer l'ensemble des compétences dans notre camp politique, en rassemblant également des Saintais non engagés politiquement, je le soutiendrai lors de ces élections en me présentant à ses côtés sur la liste commune que nous comptons bâtir. Son expérience, son pragmatisme, sa vision m'en donnent envie.

Je crois en sa capacité à nous faire gagner cette élection et à construire le "Saintes de demain".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire